A l’annonce des mesures exceptionnelles liées à l’épidémie de Coronavirus Covid-19 en Polynésie française, la Banque SOCREDO a renforcé son plan d’action et de prévention afin de respecter les consignes sanitaires émises par le Pays et l’Etat, de préserver la sécurité et la santé de ses collaborateurs et d’assurer la continuité de services à ses clients.
Retrouvez ici toutes les mesures déployées, dans ce contexte, par la banque. Nous vous recommandons de consulter régulièrement cette page, le dispositif mis en œuvre pouvant évoluer à tout moment en fonction de l’actualité sanitaire locale et internationale.
Vous êtes impacté par la crise sanitaire et vous souhaitez bénéficier du dispositif de report de vos échéances de crédit ?
> Complétez le formulaire de demande en ligne*
> Pour en savoir plus sur le dispositif d'accompagnement, cliquez ici.
Vous n'avez pas de compte bancaire pour percevoir l'aide financière du Pays et vous souhaitez bénéficier du dispositif simplifié d'ouverture de compte ?
> Complétez le formulaire de demande en ligne*
> Pour en savoir plus sur le dispositif simplifié d'ouverture de compte, cliquez ici.
* Votre demande sera traitée sous 24/48h. Passé ce délai, si vous n'avez pas eu de retour, nous vous recommandons de vérifier votre boîte mail ou votre messagerie vocale : nos conseillers vous ont probablement répondu.
Vous êtes impacté par cette crise sanitaire et vous souhaitez bénéficier du dispositif de report de vos échéances de crédit ?
> Complétez le formulaire de demande en ligne
> Pour en savoir plus sur le dispositif d'accompagnement, cliquez ici.
Vous souhaitez faire une demande de Prêt Garanti par l'Etat ?
> Complétez le formulaire de demande à nous retouner par mail avec les pièces justificatives.
> Pour en savoir plus sur le dispositif de soutien, cliquez ici.
Vous êtes impacté par cette crise sanitaire et vous souhaitez bénéficier du dispositif de report de vos échéances de crédit ?
> Complétez le formulaire de demande à nous retouner par mail avec les pièces justificatives.
> Pour en savoir plus sur le dispositif d'accompagnement, cliquez ici.
Vous souhaitez faire une demande de Prêt Garanti par l'Etat ?
> Complétez le formulaire de demande à nous retouner par mail avec les pièces justificatives.
> Pour en savoir plus sur le dispositif de soutien, cliquez ici.
Vous souhaitez avoir des renseignements sur les dispositifs d’accompagnement mis en place dans le cadre de la crise sanitaire Covid-19 ?
Contactez notre centre de relation clientèle au 40 47 00 00 (du lundi au vendredi, de 7h à 17h)
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que la Banque SOCREDO utilise des cookies pour analyser le fonctionnement et l'efficacité du site et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt.