La lutte contre le blanchissement des capitaux et le financement du terrorisme
La règlementation bancaire et financière impose aux établissements de crédit un ensemble d’obligations en matière de lutte contre le blanchissement des capitaux et le financement du terrorisme.
La Banque SOCREDO veille à leur respect en mettant en œuvre un dispositif de surveillance fondé notamment sur la connaissance des clients et le contrôle de leurs opérations.
Par souci de transparence, nous mettons à disposition de nos clients, nos sociétaires, nos collaborateurs et partenaires notre questionnaire AML qui permet de connaître les mesures appliquées dans notre établissement pour répondre à nos obligations.
Pour de plus amples informations, consultez le Guide de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme élaboré par la Fédération Bancaire Française.
La Banque SOCREDO satisfait également aux dispositions du Patriot Act publié par le Département américain du Trésor et qui s’applique à tout banque étrangère disposant d’un compte de correspondant bancaire avec une institution financière américaine.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que la Banque SOCREDO utilise des cookies pour analyser le fonctionnement et l'efficacité du site et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt.