Institutionnels

Parce que la Banque SOCREDO souhaite demeurer ce partenaire de confiance, acteur et soutien ineffable au développement de la Polynésie française et à son rayonnement…


ADFIP
ADFIP

L'Association des institutions de financement et de développement du Pacifique (ADFIP) regroupe les banques de développement de la plaque Pacifique. Elle a pour objectif de promouvoir les intérêts de ses membres et de favoriser la coopération technique des institutions.

 

Soucieuse d'inscrire son intervention de manière durable et en cohérence avec les enjeux partagés de la région Pacifique, la Banque SOCREDO a fait partie des banques fondatrices, en 1985, de l'ADFIP.


Banque Européenne d'investissement
Banque Européenne d'investissement

La Banque européenne d’investissement (BEI) est l’institution de financement de l’Union européenne. Elle est le premier prêteur multilatéral et le principal bailleur de fonds de l’action en faveur du climat dans le monde.

 

Soucieuse de soutenir les actions liées à l'économie verte et à promouvoir les enjeux développement durable, la Banque SOCREDO a développé des crédits environnementaux par le biais d'un partenariat avec la BEI.


CCISM
CCISM

La Chambre de Commerce, d’Industrie, des Services et des Métiers (CCISM) constitue auprès des pouvoirs publics l’organe représentatif des intérêts du commerce, de l’industrie, des services et des métiers de la Polynésie française. Ce sont ainsi 29000 qui sont aujourd'hui représentées mais aussi accompagnées et conseillées.

 

La Banque SOCREDO est, depuis plus de 60 ans, un acteur de soutien au développement économie et social de la Polynésie française. Elle a tout au long de ces années, construit un partenariat solide avec la CCISM afin de renforcer auprès des clients professionnels et entreprises sa démarche d'accompagnement conseil.