Technicien Administratif (H/F)

Type de contrat
CDD
Lieu de travail
Papeete - Siège
Disponibilité
Immédiat
Réf du poste
2025.09.TAC
 
 
Publiée le
29-09-2025
Type de contrat
CDD
Réf du poste
2025.09.TAC
Lieu de travail
Papeete - Siège
Disponibilité
Immédiat
Publiée le
29-09-2025
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Description Entreprise

Créée en 1959 et agréée par arrêté ministériel du 14 mars 1986, la SOCREDO est une banque généraliste à réseau. Elle assure depuis plus de 60 ans une mission de soutien au développement de l’économie locale en offrant aux particuliers comme aux entreprises, des services bancaires et financiers adaptés.


La SOCREDO est aujourd’hui le premier établissement bancaire de Polynésie française et est présente dans l’ensemble des cinq archipels au travers de ses 25 agences de proximité. Elle participe ainsi activement au développement de la bancarisation de l’ensemble des habitants du Pays et au désenclavement des territoires.

Description du poste

Votre rôle

En tant que Technicien(ne) administratif(ve), vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service en garantissant la fiabilité et la fluidité des processus administratifs. Vous serez un appui essentiel pour l’équipe et un relais pour les différents interlocuteurs internes et externes.

Vos missions

  • Assurer la gestion et le suivi administratif des dossiers ;
  • Effectuer la saisie, le contrôle et la mise à jour des données dans le système d’information ;
  • Préparer, classer et archiver les documents ;
  • Traiter et répondre aux demandes d’interlocuteurs externes;
  • Participer à l’accueil, à l’orientation et à l’information des usagers/collaborateurs ;
  • Contribuer au bon fonctionnement du service par un appui administratif polyvalent.

Compétences
  • Organisation/Gestion des priorités
  •  Rigueur
  •  Esprit d’équipe
  •  Capacité rédactionnelle
  •  Vérification et contrôle
  •  Communication orale et sens relationnel
  •  Maîtrise de soi
  •  Traitement et suivi administratif

 

Critères de sélection

La procédure de sélection prévoit un test écrit.

  • Bac+2 (BTS, DUT, DEUG) dans les domaines : gestion, assistant-manager, RH, économie ;
  • Maîtrise du pack office (POWERPOINT, EXCEL, WORD) ;
  • Connaissances de base en Droit du Travail seraient appréciées ;
  • Connaissances des circuits de la banque seraient appréciées.

Comment postuler

Adressez

CV & Lettre de candidature avant le 12/10/2025

à recrutement@socredo.pf

Les candidatures hors délai et ne correspondant pas au profil recherché ne seront pas prises en compte.

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