Créée en 1959 et agréée par arrêté ministériel du 14 mars 1986, la SOCREDO est une banque généraliste à réseau. Elle assure depuis plus de 60 ans une mission de soutien au développement de l’économie locale en offrant aux particuliers comme aux entreprises, des services bancaires et financiers adaptés.
La SOCREDO est aujourd’hui le premier établissement bancaire de Polynésie française et est présente dans l’ensemble des cinq archipels au travers de ses 25 agences de proximité. Elle participe ainsi activement au développement de la bancarisation de l’ensemble des habitants du Pays et au désenclavement des territoires.
Votre rôle :
Le technicien administratif du contentieux effectue le suivi rigoureux des dossiers en société de recouvrement et des successions. Il traite également les demandes liées aux réquisitions judiciaires, aux saisies attributions et aux avis à tiers détenteur, il contribue ainsi à sécuriser les intérêts de la banque.
Vos missions :
Qualité requises :
Profil recherché :
De formation Bac +2/3 (banque, économie, gestion, droit, ...)
Bonne maîtrise des outils bureautiques (SAB AT, Word, Excel,...)
Adressez votre CV et Lettre de candidature à recrutement@socredo.pf
Au plus tard le 9 octobre 2025
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