Parce que la préservation de la cohésion sociale et la lutte contre les exclusions de toute nature sont essentielles.

Garantir d'un accès aux prestations bancaires pour tous, y compris dans les archipels éloignés et peu desservis, lutter contre les exclusions sociales ou professionnelles, contribuer à l'inclusion bancaire et numérique... Tels sont nos engagements.


Quelques illustrations de nos actions...

Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE)
Fondation Agir Contre l'Exclusion (FACE)


En qualité d'entreprise fondatrice de l'association, la Banque SOCREDO soutient la FACE depuis sa création, en 2016, en Polynésie française.

FACE Polynésie a pour vocation de luttre contre la apuvreté et l'exclusion de toute nature. Elle met en place de nombreuses actions dont des Job Academy (simulations d'entretien) auxquels participent des collaborateurs de la banque pour pouvoir aider de manière opérationnelle les personnes en difficulté dans une réinsertion durable dans l'emploi.

UtilBus
UtilBus


Impliquée dans la préservation de la cohésion sociale et la lutte contre l'exclusion de toute nature, la banque SOCREDO soutient UtilBus depuis le début.

Cette initiative économique sociale et solidaire vise à offrir aux personnes dans le besoin une solution de mobilité sous forme de transport gratuit afin de lutter contre les risques d'exclusion sociale et de favoriser la réinsertion sociale et professionnelle.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que la Banque SOCREDO utilise des cookies pour analyser le fonctionnement et l'efficacité du site et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt.