Innover

Innover

dans l'expérience client

Innover

Que ce soit en termes d’accueil, de conseil, d’offre de produits et services,
la satisfaction des clients est au cœur des exigences de la banque.


Acteur pionnier de l’innovation, la Banque SOCREDO renforce aujourd’hui sa dynamique commerciale et propose une expérience client renouvelée, capitalisant sur les dernières innovations technologiques.

 

Notre ambition ? Être le partenaire financier leader du marché, tant en matière d’accompagnement que de qualité de service.
La Banque SOCREDO fait de sa capacité d’innovation et de sa stratégie digitale un levier de performance et d’amélioration de la satisfaction client.

Nouvel espace client Websoc : bienvenue dans l'ère de la banque 3.0 !
Nouvel espace client Websoc : bienvenue dans l'ère de la banque 3.0 !


Créé en 2000 et refondu en 2020, cet outil à distance de gestion des comptes, à l’ergonomie et à la navigation complètement repensées, offre une expérience client renouvelée. En plus des services habituels, il propose aux clients de nouvelles fonctionnalités innovantes comme la catégorisation des dépenses ou encore la gestion des budgets.


En savoir + sur le nouvel espace client Websoc

Application mobile SOCREDO : toute votre banque dans votre smartphone !
Application mobile SOCREDO : toute votre banque dans votre smartphone !


Créé en 2011 et repensé en 2018, cet outil permet aux clients d’accéder à tout moment et depuis leur smartphone iPhone ou Android à la gestion de leurs comptes. En quelques clics seulement, ils peuvent suivre en temps réel leurs dépenses, télécharger leur RIB, effectuer des virements, modifier les plafonds de leurs moyens de paiement, maîtriser son budget et ses dépenses…


En savoir + sur l'application mobile SOCREDO

Simplifiez vos paiements en optant pour le sans contact !
Simplifiez vos paiements en optant pour le sans contact !


Le paiement sans contact permet de régler, en quelques secondes, un achat avec une carte bancaire internationale en l’approchant du terminal de paiement électronique, pour un montant maximum de 5 967 F CFP.

Particulièrement utile dans un le contexte de crise sanitaire, il a évolué avec les usages de consommation et a vu son plafond rehaussé en 2020.

Payez en 2, 3 ou 4 fois et repartez immédiatement avec votre achat !
Payez en 2, 3 ou 4 fois et repartez immédiatement avec votre achat !


SOC N PAY est une solution de paiement innovante proposée par la Banque SOCREDO. Elle permet aux clients effectuant un achat chez un commerçant partenaire d’optimiser la gestion de leur trésorerie et de bénéficier d’une facilité de paiement en échelonnant leurs dépenses sur une durée maximale de 90 jours.


En savoir + sur la solution de paiement SOC N PAY

Optez pour une gestion + sécurisée de vos transactions en ligne avec SOC Secure !
Optez pour une gestion + sécurisée de vos transactions en ligne avec SOC Secure !


Lancée fin 2021, cette application permet de valider ses opérations bancaires effectuées en ligne ou à distance de manière plus sécurisée. En effet, le client doit fournir deux éléments d’authentification pour valider ses opérations. Ce dispositif de sécurisation renforcée des transactions s’inscrit dans les évolutions induites par la deuxième directive européenne sur les services de paiement (DSP2).


En savoir + sur l'application SOC Secure

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que la Banque SOCREDO utilise des cookies pour analyser le fonctionnement et l'efficacité du site et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt.