En cas de difficultés concernant le fonctionnement de votre compte à vue ou les services mis à votre disposition :
- Par courrier à l’adresse suivante : Banque SOCREDO, service Gestion des Incidents et Réclamations, 115 Rue Dumont d’Urville, BP 130, 98713 Papeete, TAHITI) en détaillant votre réclamation
- Par e-mail à l’adresse suivante : reclamation@socredo.pf
- Via le formulaire en ligne sur notre site Internet : https://www.socredo.pf/reclamation
Dans les 10 jours ouvrables à compter de la réception de votre réclamation, vous recevrez la confirmation de sa prise en charge. Une réponse définitive vous sera communiquée dans un délai ne pouvant excéder 2 mois. Dans le cas particulier d’une réclamation portant sur un service de paiement, la Banque SOCREDO vous communiquera une réponse dans les 15 jours ouvrables suivant la réception de votre réclamation, sauf situations exceptionnelles où la réponse vous sera apportée au plus tard dans les 35 jours ouvrables.
Madame ou Monsieur le Médiateur de la FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE Course Spéciale 151 75 422 PARIS CEDEX 09 ou directement sur le site Internet : www.lemediateur.fbf.fr
La saisine du médiateur peut également se faire par mail à l’adresse suivante : mediateur@fbf.fr sans préjudice des autres voies d’actions légales dont vous disposez. Ce dernier exercera sa mission en toute neutralité, loyauté et indépendance et s’engage à vous répondre dans un délai maximum de 90 jours à compter de la date de réception du dossier complet par le médiateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que la Banque SOCREDO utilise des cookies pour analyser le fonctionnement et l'efficacité du site et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt.