Pendant les travaux, l'agence Siège continue de vous accueillir.
Chers clients, le rez-de-chaussée de l'agence Siège est fermé pour travaux.
Durant toute cette période de travaux, votre agence continue de vous accueillir aux heures habituelles avec une signalétique dédiée pour vous permettre de vous repérer facilement au sein de la banque.
Certains de nos services sont redéployés aux 1er et 2ème étages.
1er étage : récupérez vos moyens de paiement.
2ème étage : rencontrez votre conseiller sur rendez-vous.
Dans l'ensemble de notre réseau d'agences, vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Votre zone de libre-service reste accessible pour vos dépôts de chèque et retraits d’espèces.
DIRECTIONS ET SERVICES PAR ETAGE
1er étage :
Retrait des moyens de paiement
Direction des Engagements, du Recouvrement et du Contentieux
2ème étage :
Direction des Agences et Particuliers l Agence Siège
Accueil l Ouverture de compte l Conseillers de clientèle
CASDEN l Espaces Jeunes l Espaces Prescripteurs
Marketing l Communication l Animation commerciale
3ème étage :
Direction générale l Direction du Contrôle Périodique
Organisation & Qualité
4ème étage :
Dépôt du Courrier l Salle du Conseil d'Administration
Direction des Moyens Généraux
Direction des Ressources Humaines
SERVICES BANQUE A DISTANCE
ESPACE CLIENT WEBSOC
Vous souhaitez consulter vos comptes, faire un virement ou commander un nouveau chéquier ?
Que vous viviez à Tahiti ou dans les îles, plus besoin de vous déplacer en agence !
Connectez-vous à votre Espace Client en ligne Websoc depuis votre ordinateur ou votre tablette.
Pour plus d’infos, cliquer ici.
APPLICATION MOBILE
Que vous soyez sur iPhone ou Android, gagnez du temps grâce à l’Application Mobile SOCREDO : en quelques clics, suivez vos dépenses en temps réel, effectuez un virement en Polynésie ou ailleurs, et bien plus encore.
Pour plus d’infos, cliquer ici.
ALLOSOC ET SOCMS
Vous souhaitez savoir où vous en êtes dans vos dépenses ? Connaitre la dernière opération sur votre compte courant ? Commander votre nouveau chéquier ?
Optez pour ALLOSOC et SOCMS, nos services de banque à distance accessibles depuis votre vini.
Pour plus d’infos, cliquer ici.
CENTRE DE RELATION CLIENTELE
Le centre de relation clientèle se tient à votre disposition :
Pour plus d’infos, cliquer ici.
ZONE DE LIBRE-SERVICE
La zone de libre-service vous permet d’effectuer :
Pour plus d’infos, cliquer ici.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que la Banque SOCREDO utilise des cookies pour analyser le fonctionnement et l'efficacité du site et vous proposer des publicités adaptées à vos centres d'intérêt.