A la une

Le Siège se modernise...

Pendant les travaux, l'agence Siège continue de vous accueillir.

Chers clients, le rez-de-chaussée de l'agence Siège est fermé pour travaux.

Durant toute cette période de travaux, votre agence continue de vous accueillir aux heures habituelles avec une signalétique dédiée pour vous permettre de vous repérer facilement au sein de la banque.

Certains de nos services sont redéployés aux 1er et 2ème étages.

1er étage : récupérez vos moyens de paiement.

2ème étage : rencontrez votre conseiller sur rendez-vous.

Dans l'ensemble de notre réseau d'agences, vous pouvez effectuer les opérations suivantes : 

  • retirer de l'espèce au guichet,
  • faire un dépôt d'espèces,
  • effectuer un virement,
  • réaliser tout autre type d'opération.

Votre zone de libre-service reste accessible pour vos dépôts de chèque et retraits d’espèces.

DIRECTIONS ET SERVICES PAR ETAGE

1er étage :

Retrait des moyens de paiement

Direction des Engagements, du Recouvrement et du Contentieux

2ème étage :

Direction des Agences et Particuliers l Agence Siège

Accueil l Ouverture de compte l Conseillers de clientèle

CASDEN l Espaces Jeunes l Espaces Prescripteurs

Marketing l Communication l Animation commerciale

3ème étage :

Direction générale l Direction du Contrôle Périodique

Organisation & Qualité

4ème étage :

Dépôt du Courrier l Salle du Conseil d'Administration

Direction des Moyens Généraux

Direction des Ressources Humaines

 

SERVICES BANQUE A DISTANCE

ESPACE CLIENT WEBSOC

Vous souhaitez consulter vos comptes, faire un virement ou commander un nouveau chéquier ?

Que vous viviez à Tahiti ou dans les îles, plus besoin de vous déplacer en agence !

Connectez-vous à votre Espace Client en ligne Websoc depuis votre ordinateur ou votre tablette.

Pour plus d’infos, cliquer ici.

APPLICATION MOBILE

Que vous soyez sur iPhone ou Android, gagnez du temps grâce à l’Application Mobile SOCREDO : en quelques clics, suivez vos dépenses en temps réel, effectuez un virement en Polynésie ou ailleurs, et bien plus encore.

Pour plus d’infos, cliquer ici.

 

ALLOSOC ET SOCMS

Vous souhaitez savoir où vous en êtes dans vos dépenses ? Connaitre la dernière opération sur votre compte courant ? Commander votre nouveau chéquier ?

Optez pour ALLOSOC et SOCMS, nos services de banque à distance accessibles depuis votre vini.

Pour plus d’infos, cliquer ici.

CENTRE DE RELATION CLIENTELE

Le centre de relation clientèle se tient à votre disposition :

  • au 40 47 00 00,
  • du lundi au vendredi,
  • de 7h00 à 17h00.

Pour plus d’infos, cliquer ici.

ZONE DE LIBRE-SERVICE

La zone de libre-service vous permet d’effectuer :

  • les retraits d’espèce,
  • les dépôts de chèque.

Pour plus d’infos, cliquer ici.

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