A la une

La banque rejoint le programme "entreprise active pour la santé de ses salariés"

La Banque SOCREDO s’engage et adhère à la charte «Une entreprise active pour la santé de ses salariés». Ce programme initié par la Direction de la Santé encourage la mise en place d’actions au sein des entreprises signataires pour favoriser l’adoption de comportements favorables pour la santé...

Ce lundi 4 novembre 2019, la Banque SOCREDO a adhéré au programme "Une entreprise active pour la santé de ses salariés".

 

Au-delà de s'inscrire dans une dynamique aujourd'hui partagée par plusieurs entreprises du Fenua, la banque a souhaité, à travers cette démarche, réaffirmer son souhait de contribuer au bien-être de ses salariés et, plus largement, de leur famille.

 

L'objectif de cette charte est, en effet, de réduire les facteurs de risques des maladies liées à nos modes de vie en améliorant notre santé par une alimentation équilibrée, une activité physique et l'arrêt du tabac.

 

La Banque SOCREDO bénéficiera, dans ce cadre, d'un accompagnement de la Direction de la Santé dans l'élaboration, la mise en oeuvre et le suivi d'un plan d'action visant à favoriser l'adoption de comportements de vie sains.

 

En savoir plus sur le programme "entreprise active pour la santé de ses salariés".