Créée en 1959 et agréée par arrêté ministériel du 14 mars 1986, la SOCREDO est une banque généraliste à réseau. Elle assure depuis 60 ans une mission de soutien au développement de l’économie locale en offrant aux particuliers comme aux entreprises, des services bancaires et financiers adaptés.
La SOCREDO est aujourd’hui le premier établissement bancaire de Polynésie française et est présente dans l’ensemble des cinq archipels au travers de ses 25 agences de proximité. Elle participe ainsi activement au développement de la bancarisation de l’ensemble des habitants du Pays et au désenclavement des territoires.
Votre rôle :
Vous rejoindrez l'équipe du service Urbanisation, Paramétrages & Solutions, au sein duquel vous contribuerez activement à l'optimisation de nos progiciels bancaires, à l'intégration des évolutions fonctionnelles et à la gestion des interfaces pour les métiers tout apportant conseils et assistances aux utilisateurs.
Vos missions :
Compétences requises :
Formations de base :
Formation BAC +4 en informatique, MIAS
Expérience bancaire
Adressez votre CV et lettre de candidature à recrutement@socredo.pf
Au plus tard le 24/07/2025
Les candidatures hors délai et ne correspondant pas au profil recherché ne seront pas prises en compte
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