Créée en 1959 et agréée par arrêté ministériel du 14 mars 1986, la SOCREDO est une banque généraliste à réseau. Elle assure depuis plus de 60 ans une mission de soutien au développement de l’économie locale en offrant aux particuliers comme aux entreprises, des services bancaires et financiers adaptés.
La SOCREDO est aujourd’hui le premier établissement bancaire de Polynésie française et est présente dans l’ensemble des cinq archipels au travers de ses 25 agences de proximité. Elle participe ainsi activement au développement de la bancarisation de l’ensemble des habitants du Pays et au désenclavement des territoires.
Votre rôle :
Rattaché(e) à la section Référentiel et Contrôles du service Comptabilité, vous réaliserez des missions de gestion et paramétrage du socle comptable, ainsi que des missions de contrôle de l'information comptable fiscale.
A ce titre, vous rejoindrez une équipe de 2 collaborateurs pour porter l'enjeu d'assurer la production fiable des documents comptables et fiscaux en conformité avec les textes, ainsi que l'amélioration continue et la robustesse du dispositif comptable et fiscal de la banque.
Vos missions :
Compétences requises :
Adressez votre CV et lettre de candidature à recrutement@socredo.pf Au plus tard le 22/08/2025 Les candidatures hors délai et ne correspondant pas au profil recherché ne seront pas prises en compte. |
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