Corner
Prêt à l’aménagement

Du 02 au 06 octobre 2019, retrouvez la Banque SOCREDO dans l'Espace Habitat de la Foire d'octobre, au Parc Expo de Mamao.


Vous avez des projets d'aménagement de votre fare ? Vous souhaitez changer votre mobilier, vous offrir une cuisine aménagée ou réaliser la piscine de vos rêves…Avec le Prêt aménagement, vous disposez d’une offre de prêt pour financer tous vos projets d’aménagement de votre logement.

  • Un financement sur mesure, vous choisissez :

-          le montant de votre prêt

-          la durée de remboursement

  • L'Assurance Décès Invalidité
    Ne prenez aucun risque : cette assurance peut être souscrite par l'emprunteur et/ou le co-emprunteur. En cas de décès par exemple, le solde des prêts en capital et intérêts est pris en charge par l’assureur.

 Profitez de l'AIM : jusqu'à 2 millions Fcfp d'aide octroyée par le Pays !

L'A.I.M (l'Aide à l'Investissement des Ménages) est une aide financière du pays pour encourager les Polynésiens à devenir propriétaire ou leur permettre de financer des travaux d'aménagement, d'extension ou de rénovation de leur logement principal.

Profitez de L'A.I.M, jusqu'à 4 millons FCFP pour vous aider à devenir propriétaire et jusqu'à 2 millions FCFP pour financer des travaux d'aménagement

+ d'info : Aide à l'Investissement des Ménages 


 Pour prendre rendez-vous, contactez le Centre de Relation Clientèle : 

  • au numéro suivant (+689) 40 47 00 00 
  • du lundi au vendredi  
  • de 7h00 à 17h00