Corner
Carte privative SOCREDO

La carte bancaire privative SOCREDO est une carte de retrait et de paiement utilisable partout en Polynésie Française ou à l'étranger, dans plus de 150 pays.Elle présente de nombreux avantages :

  • Retraits d’espèces et paiements à tout moment

    Le retrait et le paiement sont autorisés dans la limite de disponibilité du compte, vous gardez ainsi la maîtrise de vos dépenses.

    • Vous pouvez retirer jusqu’à 200.000 F.CFP par jour dans les DAB SOCREDO et jusqu’à 100.000 F.CFP par jour dans les DAB des autres banques en Polynésie. Vous effectuez vos paiements chez plus de 2000 commerçants.

      Votre compte est débité immédiatement après chaque retrait et paiement pour une gestion maîtrisée.

  • Consultation de compte et réalisation d’opérations

    Grâce à la carte privative SOCREDO, vous pouvez consulter vos comptes et vos dernières opérations, imprimer vos RIB et commander vos chéquiers sur l’ensemble de nos guichets automatiques bancaires.
  • Paiement à distance sur les sites locaux 

    Tout titulaire d’une carte Socredo liée à un compte à vue, peut acheter un bien ou payer une facture à distance sur tout site internet d’un commerçant partenaire.

    L'opération est sécurisée par authentification à l'aide d'un code à usage unique.

  • Utilisation à l'étranger

    Depuis décembre 2017, la carte privative est remplacée par une carte valable aussi bien localement qu'à l'étranger tant comme moyen de paiement que carte de retrait. 

    La Banque s'appuie sur  le réseau UnionPay Internationnal pour pouvoir offrir ces fonctionalités auxquelles s'ajouten une assurance et une assistance.

    Renseignez-vous dans votre agence pour plus de détails.