Corner
Les points CASDEN

À la CASDEN, votre épargne vous rapporte des Points(1). Ils vous permettent, à vous ou vos enfants, de bénéficier de conditions de crédits très avantageuses (2).

 

Les + des Points CASDEN

  • Des conditions de prêts très avantageuses.
  • La possibilité de les transmettre à vos proches. (3)
  • Des Points acquis définitivement et utilisables quand vous le souhaitez. 

 

Les points CASDEN traduisent votre fidélité à la CASDEN. Ce système original vous permet de bénéficier de taux de crédit avantageux.


Pour qui ?

  • Tous les Sociétaires de la CASDEN ( en activité ou à la retraite) titulaires de Dépôts Solidarité ou de Comptes sur Livret.

 

Spécificités

Les Points(1), c’est toute la philosophie de la CASDEN. Ils traduisent la relation de confiance entre vous et votre banque coopérative. Les Points sont au centre du Programme 1,2,3 CASDEN : vous épargnez sur votre Dépôt Solidarité ou votre Compte Sur Livret ; vous cumulez des Points ; vous bénéficiez d’un taux de crédit avantageux (2). Ainsi, l’épargne de tous permet à chacun, lorsqu’il a un projet, de bénéficier de meilleures conditions d’emprunt. Une solidarité active entre les Sociétaires et entre les générations puisque vous pouvez aussi transférer vos Points à vos proches.

 

Les Points CASDEN

  • Le compte épargne Dépôt Solidarité CASDEN génère des Points CASDEN, vous permettant d’obtenir des taux de crédit avantageux.
  • Le Compte Sur Livret CASDEN offre une rémunération et génère des Points CASDEN, vous permettant également d’obtenir des taux de crédit avantageux.

 

Comment cumuler des Points ?

  • Avec le Dépôt Solidarité, vous cumulez des Points CASDEN, à hauteur de 115 % du montant des dépôts.
  • Avec le Compte Sur Livret CASDEN, vous cumulez des Points CASDEN, à hauteur de 33 % du montant des dépôts.
  • Vos Parts Sociales CASDEN vous permettent également de cumuler des Points CASDEN.

 

Comment obtenir plus de Points ? 

Avec « Atouts Solidarité » (3), la CASDEN vous offre jusqu’à 3000 Points CASDEN :

  • 1500 Points à l’ouverture de mon 1er compte épargne Dépôt Solidarité
  • 1000 Points à la 1ère mise en place d’un versement automatique sur ce compte
  • 500 Points à la 1ère domiciliation de mon salaire à la Banque SOCREDO
  • 1000 Points pour chaque nouveau collègue parrainé

 

Comment utiliser vos Points ?

Vos Points vous permettent de bénéficier de conditions de crédit avantageuses pour vous ou vos proches, même s’ils ne peuvent pas être Sociétaires. Plus vous cumulez des Points, plus vous accédez à des taux de crédit réduits.

 

(1) Les Points sont comptabilisés chaque fin de mois.
(2) Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de votre dossier par l’organisme prêteur, la CASDEN Banque Populaire. Pour les prêts immobiliers, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours francs à compter de la réception de son offre. La vente est subordonnée à l’obtention du prêt et si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser les sommes versées. Pour les crédits à la consommation, l’emprunteur dispose du délai légal de rétractation.
(3) 1500 Points offerts à l’ouverture d’un 1er compte d’épargne Dépôt Solidarité CASDEN + 500 Points offerts lors de votre 1ère domiciliation de salaire sur votre compte de dépôt ouvert en Banque Populaire régionale + 1000 Points  offerts à la 1re mise en place d’un virement automatique à destination de votre compte d’épargne Dépôt Solidarité CASDEN. L’Offre Atouts Solidarité est réservée aux nouveaux Sociétaires CASDEN dans le cadre de la relation Tout Sous le Même Toit . L’Offre Atouts Solidarité n’est valable que dans les 6 premiers mois suivant l’adhésion à la CASDEN Banque Populaire. Offre non accessible par internet. Conditions en vigueur au 01/06/2017 . La CASDEN Banque Populaire se réserve le droit de modifier son Offre Atouts Solidarité à tout moment.

Top Right Ads