Application Mobile Socredo

Vivez l’expérience d’une Banque Polynésienne Connectée !

Découvrez la version 2.0 de l’application mobile SOCREDO et ses nouvelles fonctionnalités qui  vous simplifieront la vie !  


 GRAND JEU Nouvelle Application mobile SOCREDO :

du 01 juin au 24 août 2018 ! 

 

1)Téléchargez la nouvelle application sur votre plateforme de téléchargement : 

*Itunes (Apple IOS) : https://itunes.apple.com/fr/app/socredo/id1219170164?mt=8

*Google play (Android) : https://play.google.com/store/apps/details?id=pf.socredo.hoba.prod

2)Connectez-vous avec vos identifiant et mot de passe WEBSOC habituels (service payant de Banque en ligne)

3)Tentez de gagner de nombreux cadeaux : 1 Iphone X, 1 Samsung S9, 1 Ipad 32GB, des billets d’avion pour 2 pour Los Angeles…

 

Pour consulter le règlement complet du jeu : cliquez ici. 

 


Gérez vos comptes bancaires et accédez à de nombreux services en toute simplicité et sécurité directement depuis votre Smartphone.

 

Ø La nouvelle application Mobile SOCREDO vous permet désormais de:


  • Consulter vos comptes, vos crédits, vos assurances-vie** :

-consulter le solde de vos comptes et vos dernières opérations

-consulter et envoyer vos RIB et IBAN  par email et par SMS

-gérer et consulter vos e-Relevés

-créer des alertes et recevoir des notifications pour un meilleur suivi des opérations sur vos comptes

-consulter vos crédits en cours (crédit à la consommation et crédit immobilier)

-consulter vos contrats d’assurances-vie**

- consulter et agir sur les comptes dont vous êtes mandataires

  • Gérer vos moyens de paiements :

- consulter le solde et le détail de vos encours carte **

-commander un chéquier

-faire opposition sur une carte perdue ou volée

-modifier le plafond de votre carte bancaire internationale**

  • Effectuer des virements :

-effectuer des virements bancaires : de compte à compte, en Polynésie française, en France, en Outre-mer et  à l’international

-ajouter simplement et rapidement de nouveaux comptes bénéficiaires

  • Contacter votre banque: 

-contacter votre banque grâce à la messagerie et prendre un rendez-vous

-envoyer des documents ou pièces justificatives depuis le service « messagerie »

 

*Les services cités ci-dessous sont accessibles aux clients SOCREDO abonnés au service payant de Banque à distance WEBSOC. L'accès à vos comptes se fait avec vos identifiant et mot de passe habituels utilisés pour vous connecter à votre espace client sécurisé WEBSOC.  

**Offre soumise à conditions - service optionnel rattaché aux produits détenus par le client 

 

Ø Vous n’êtes pas encore client de la Banque SOCREDO ?

Vous pouvez tout de même télécharger l’application et accéder aux services suivants :

-la géolocalisation et les coordonnées de nos agences et distributeurs de billets SOCREDO les plus proches

-le simulateur de crédit

-le cours des devises

-les numéros utiles en cas d’urgences

 

 Ø Vous souhaitez souscrire au service de la Banque à distance WEBSOC ?

 Rien de plus simple, rendez-vous dans l’agence SOCREDO de votre choix ou contacter un conseiller au numéro suivant +689 40 47 00 00.

 

Ø Foire Aux Questions :

Retrouvez les réponses à quelques-unes des questions les plus fréquemment posées au sujet de l'application mobile SOCREDO dans notre FAQ en Cliquant ici

Top Right Ads